Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Autant j'ai aimé Amanda et autant j'adore Lauren, cette fille aussi écervelée que gourgandine, elle a fait de la mode et du Sex , ses centres d'intérêts, et si c'était juste une image qu'elle véhicule d'elle même pour garder les gens à distance, en tout cas, il y a bien un qui n'a pas été dupe ! Clark a vu claire dans le jeu de séduction de notre impénitente gourmande, l'attirance entre eux est indéniable, mais hélas leur route ne font que se croiser, après les quelques jours de vacances, chacun retournera à sa vie, Lauren, essaie de le faire succomber à ses charmes, mais Clark malgré la grande tentation, il tient bien et résiste à ses asseaux pas si malvenus que ça ! Un sacré challenge, penser à sa fiancée, le maintient sur le droit chemin, craquera t-il ou pas, Clark, notre BCBG, ne peut nier l'attrait de Lauren, ni ses atours et ne manque pas d'être énervé après les mecs qui lui tournent autour et ils sont nombreux !

Qu'adviendra t-il de nos deux tourtereaux ? Un Clark, fidèle malgré son désir violent, une Lauren, fuyant l'amour comme la peste, utilisant le Sex pour cacher une blessure qui lui colle à la peau, mèneront -ils leur pseudo histoire jusqu'au bout ? Auront-ils droit à un Happy End malgré les obstacles ?

Morgane, encore une fois m'a séduite avec cet opus, par une héroïne survoltée, cachant ses failles et ses faiblesses derrière une langue bien pendue et des yeux langoureux, sûre d'elle et de ses charmes, charmeuse, qu'on ne peut que succomber à sa légèreté et son humour caustique, beaucoup la trouveront détestable, mais pour moi, elle incarne la liberté et la détermination et a gagné mon respect et mon admiration !

En attendant la suite de l'aventure de Clark et Lauren, toutes mes félicitations Morgane pour cette merveille tout en sensualité et humour !

Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..