Critique de AleraElwing

La romance avec un peu d'érotisme est vraiment un genre que j'adore, je n'ai donc pas hésité lors de la masse critique lorsque j'ai lu le résumé de ce livre. Ça promettait un livre très sexy avec pas mal d'humour. Je n'ai pas été déçu sur le côté humoristique et amour mais un petit peu sur le côté sexe.

Je ne connaissais pas du tout l'auteur, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler du livre. J'ai donc découvert et je n'ai pas du tout été déçu, C'est une lecture agréable, dynamique, les pages se tournent très rapidement, je n'ai pas vu les 300 pages passées. Je l'ai lu en deux jours, mais si j'avais pu je l'aurais fais d'une traite (saleté de boulot) ,L'auteur nous entraîne avec elle dans son histoire avec facilité, comme si nous y étions.
L'histoire est un peu du déjà vu sur certains points, mais on ne s'en lasse jamais ! Un amour impossible à première vue. Un jeu de chat et la souris.
Un beau gosse, mais très fidèle, j'ai d'ailleurs vraiment apprécié ce point, c'est ce qu'il fait l'originalité du livre, c'est très rare de croiser dans un livre,un homme qui a couché avec une seule fille, et en plus, apparemment, est magnifique !
Une fille, ouverte d'esprit, s'amuse, couche avec plein d'hommes, n'a aucune confiance en eux, pense ne jamais trouver l'amour, car pour elle les hommes ne sont que des spécimens qui veulent assouvir leurs envies. Et elle en profite ! Une femme sure d'elle et libérée, qui n'a confiance qu'en elle même.
Mais voilà elle va rencontrer un homme qui va briser tous ses à priori sur la gente masculine. Elle cherche à le faire céder mais elle n'y arrive pas. Ceci permet des passages vraiment très marrant, des sous entendus, des quiproquos... Je me suis souvent esclaffé en lisant le livre. Par contre, je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de sexe, certes ça en parle beaucoup, mais il y a qu'une scène de sexe dans tout le livre, après le reste ce n'est que de l'imagination de l'héroïne. J'espère que dans le deuxième tome il y en aura un peu plus, je suis restée sur ma faim.

C'est vraiment un livre à découvrir pour ceux qui aiment la romance, je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire, j'ai juste adoré ! J'ai d'ailleurs commandé le tome 2, dans la minute qui suivait la fin du tome 1. Je remercie Babélio et LIPS & ROLL EDITIONS, qui sans eux, je n'aurais jamais découvert ce livre !