Critique de minileila

Dans ce livre, on fait la rencontre de Lauren, jeune fille de 23 ans un peu délurée qui aime s'amuser et les coups d'un soir.
Mais quand elle rencontre Clark, qui lui résiste, elle va se poser des questions.

C'est une lecture plaisante et très rapide. le livre est bien écrit avec des phrases courtes. Les scènes de sexe sont assez explicites sans tomber dans la vulgarité, ce qui est agréable lors de la lecture.
Par contre, le scénario est un peu téléphoné et j'ai souvent anticipé les réactions des personnages. J'aurais aimé un peu plus de surprises et de revirements de situations.
La seule originalité du texte vient du fait que contrairement à d'habitude (où c'est le personnage masculin qui papillonne sans s'attacher), c'est le personnage féminin qui passe de lit en lit sans complexe et le personnage masculin qui résiste aux avances de la fille.

Je pense quand même lire le deuxième tome pour connaître le dénouement final de cette romance.