Critique de LauraBou

N'ayant pas lu le premier tome, je pensais être perdue, mais au final pas du tout.

Lui est docteur, coureur de jupons. Elle est mannequin, le glaçon. Quand l'amour vient mettre son nez dedans, comment y faire face ?

La plume de l'auteure est très sensuelle, elle mène un récit qui se veut détester le personnage principal. Entre le fait que pour lui la femme rime avec jouet et sa façon d'être est vachement déstabilisante. Dans les premiers temps il est difficiles de s'attacher à Cade. Puis au fur et à mesure il est possible, même fort possible, que le lecteur commence à bien apprécier celui ci, après tout j'aime donné une chance à tous personnages, même les pires !

Je me suis prise au jeu, j'ai detesté Cade pour au final l'apprécier .

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kimberly, c'est un personnage très touchant.

Un mélange de secret, un passé compliqué, une vie mouvementé mais surtout un roman haut en couleur.

C'est avec plaisir que je lirais le tome 1 pour connaitre un peu mieux Warren, ainsi que les prochains tomes pour en apprendre plus sur ses amis bien compliqués. Avec une aussi jolie plume addictive, sensible aux émotions et une touche de sensualité on ne peut que vouloir connaitre les autres romans que Kay T. à écrit. L'auteure sait nous rendre accro à ses personnages en nous mettant dans des émotions bien ciblées.
Lien : https://newromanceblog.wordp..