Critique de mimine67

Alors dans la famille des prédateurs, je demande Cade le gynécologue-obstétricien. Déjà sa profession n'est pas commune pour un héros de romance. Un trifouilleur de foufounes !
J'ai beaucoup aimé. Ce tome est différent du premier dans son histoire et dans sa longueur. Il peut être lu indépendamment du premier. Même si moi, je préfère lire les tomes dans l'ordre pour éviter les spoils.
C'est un récit à deux voix ; CAde et Kimberly.

J'avais entraperçu Cade chez Warren. Je ne vosu cache pas que c'est un homme à femmes. Il a une santé de fer ! le saligaud ! Il a une histoire personnelle un peu particulière.

Au départ Cade ne me plaisait pas, un peu comme Warren. Trop arrogant, trop connard mais au fil du récit il a changé. Il a montré une facette plus tendre, plus doux, plus attentionné.

Ce tome est plus "sombre", plus mélancolique par moments. Les émotions sont fortes. J'ai eu envie de secouer Cade dans certains passages. Sous ses airs de bad boy, il cache une fragilité et une vulnérabilité à fleur de peau. C'st un grand sensible sous ses muscles.

La plume est jours aussi efficace, directe mais plus tendre, plus sensible, plus dans l'émotion. C'est la touche Kimberly.
Je ne vous cache pas que j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire mais l'ensemble est fluide et se lit très vite.

Je vous recommande ce roman.