Critique de Litinae

Livre reçu grâce à la masse critique et j'en suis très contente.

Ce livre est à la base pour les couples mais peu très bien être apprécié par les célibataires également.

Il nous explique et surtout nous rappelle les choses simples de la vie pour pouvoir profiter pleinement. Si l'on pense trop au passé et qu'on s'inquiète trop pour le futur alors finalement on ne vit plus son présent. Se calmer et profiter pleinement de ce que l'on a.

En lisant ça de temps en temps je pense que cela peu permettre vraiment d'apaiser son esprit. Vous broyez du noir, on lit un peu ça et l'on voit que finalement tout n'est pas si noir que ça. Votre couple est bien ou il n'y a que quelques petits efforts à faire, qui deviendront alors naturels, pour approcher de la perfection.

Ma critique peu vous sembler brouillon et un peu étrange je l'accorde mais pour résumer mettez vous quelque part dans un lieu où vous êtes bien. Votre chambre, un parc, la plage etc... lisez ça et alors vous serez apaiser, avec une vision autour de vous différente qui vous fera un bien fou !