Critique de Kahlan

Ce n'est plus un secret pour les personnes qui me suivent régulièrement : je suis aussi fan de mangas que de livres. J'aime faire part de mes découvertes et déceptions dans ce genre sans distinction avec les livres.

Aujourd'hui, je vous présente donc Fight Girl, une série au titre évocateur qui m'a tout de suite intriguée. Je n'ai pas attendu longtemps après sa sortie pour me le procurer, surtout que le synopsis me branchait bien et avait l'air vraiment amusant.

La couverture est très jolie et attractive (un peu trop de rose pour moi, mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie). Deux personnages à l'allure provocatrice qui viennent d'ôter leur masque. Qu'est-ce qu'il peut bien se cacher derrière tout cela ?

Je n'ai pas été surprise avec le dessin. Car j'ai déjà les deux premiers tomes d'une autre série de l'auteur : Sweet Relax. Ce n'est pas forcément ce que je préfère, surtout que les couleurs prennent trop de place par rapport aux personnages sur le dessin. Mais il reste cependant fin et soigné. Pas désagréable à regarder. Donc, je ne fais pas trop la fine bouche quand un synopsis m'intéresse.

Reste à savoir si ce début d'histoire me donne envie de continuer ou d'arrêter. Et si j'ai envie de continuer, est-ce que je serai pressée ou plutôt patiente quant à la suite des achats de cette série ? C'est ce que je vous laisse découvrir ici.

Je vais vous parler du dessin du contenu tout d'abord, car il est tout aussi important que celui de la couverture et il est surtout souvent très différent. Une couverture au dessin médiocre peut cacher un dessin magnifique entre ses pages et le contraire est tout autant applicable.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..