AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kobaitchi


Ce tome a été repoussé plusieurs fois, au moins 3 si j'en crois les dates sur Amazon. Et je désespérerais de le voir sortir un jour. Maintenant que le Japon a deux tomes d'avance sur nous j'espère quand même qu'on n'aura plus à attendre un an avant de voir débarquer le 22eme.

Le tome 20 nous laissait sur une grosse interrogation. Hayasaka venait de trouver l'écharpe qu'il avait offerte à Super Lapinou dans l'armoire de Mafuyu et on se demandait si, enfin, il allait comprendre que les deux ne forment qu'une seule et même personne.
Le 21 met pourtant cette intrigue complètement de coté durant son premier tiers.
Mafuyu passe en effet ses vacances dans sa ville natale et se voit entrainée dans un bousillage en règle du rendez-vous amoureux entre Sakurada, qui n'a vraiment plus rien d'un ennemi, et Aoi, le chef du lycée Nord, qui lui n'a rien d'un délinquant.

Dans ce tome on retrouve tous les éléments qui nous avait rendu.e.s fans des premiers. Énormément d'humour, des situations loufoques et déjantées, la touche SM apportée par Maizono et Mafuyu déguisée en Natsuo qui, il faut le dire, m'avait manqué.

Même si ce tome est majoritairement très bon on regrettera quand même la stagnation de l'intrigue principale et le nouvel arc narratif dans lequel nous emmène une fois de plus l'autrice.
(Lire la suite et voir quelques dessins de ce volume sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/fight-g..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}