Critique de Hiromichi

Pour le volume 2 on retrouve nos deux héros dans une relation pas des plus joyeuse, en effet, si on se souvient bien du volume 1, Ryoma avait été à deux doigts de faire passer Izumi à la casserole, mais Shogo le magnifique est arrivé à temps et a sauvé les fesses de son mignon petit frère. Leur relation n'est pas au beau fice et cela se comprend, Ryoma va devoir se plier pour se faire accepter, mais sa petite tête de caliméro fait presque tout passer.

Dans ce volume on découvre un Izumi dans son élément naturel, il n'est pas une timide petite fleur comme on peut le voir lorsqu'on l'oblige à être en tournage, non, c'est un féroce. (ne riez pas si vous aussi vous avez eu l'image d'un chaton en train de rugir). Sérieusement, nos mangakas arrivent à le rendre totalement dominant quand il s'agit de Ryoma sur certains points. En parlant de lui, plus nous avançons dans ce manga, plus on se dit que ce mec est un coeur, il est parfois un peu sauvage, mais il a un très bon self-controle (par contre quand y' pas de témoins... c'est la teuf). Franchement il est très mignon avec Izumi, il ne veut pas le brusquer, il cède assez facilement à ses caprices, mais il arrive aussi à le remettre un peu sur terre. Il est aussi très agréable dans le fait qu'il est amoureux, et l'est vraiment, cela lui donne énormément de charme.

Ce volume met aussi en lumière Rei, la maman poule de substitution d'Izumi, c'est un personnage tout à fait fantastique, il est vraiment très sympa, on le découvre plus jeune. Plus je le vois avec Shogo, plus j'ai envie de pouvoir avoir Back Stage !! entre les mains. C'est d'un frustrant...

Il y a aussi l'arrivée de nouveaux personnages, comme le patron de Ryoma, toujours et encore des bishonens (oui y'a son bras droit aussi) ! On les verra sûrement plus dans le volume suivant car ici dans la péripétie on amorce un nouveau tournant dans la vie de Izumi car en effet, tout le monde se demande qui est vraiment la Izumi de la publicité, est-elle la petite amie de Ryoma ? Quelle est leur relation ?

Mais peut-on vraiment forcer Izumi à rentrer dans ce monde ? Ce qui lui serait peut-être profitable, mais celui-ci veut réaliser son rêve de devenir mangaka, chemin dont on a forcément des doutes quand on voit ses planches. Chemin qu'il empruntera dans ce volume et qui forme un bon fil conducteur.

Comme pour le premier volume, celui-ci ne me déçoit pas, c'est un plaisir de suivre cette histoire fraîche et fun. Elle est franchement très plaisante, on a quelques scènes un peu chaudes mais heureusement ce n'est que par touche. J'aime beaucoup lorsqu'ils sont en tout-mimi-mignon, c'est vraiment craquant. Bref, c'est une histoire qui m'accroche, et l'attente du volume trois va se faire sentir de mon coté !
(PS : les bonus sont justes hilarants ! )
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..