Critique de angelnight02

Un lycée de garçons... un nouvel élève... c est là que commence le manga Princess Princess.
Dès le début l ambiguïté est de mise. Kôno le nouveau est de suite remarqué pour son charme que ce soit par les professeurs que par les élèves. Il a bien l impression être remarqué, regardé par tous. Mais pourquoi ?
Oui c est bien ça. Il est mignon et les garçons le voient. Les élèves ont voté et il est désigné pour devenir l une des nouvelles princesse du lycée. Peu d élèves ont ce privilège. Il faut être beau... et Kôno l est.
Il accepte donc ce rôle qu il partagera avec 2 autres garçons, l un réfractaire à ce rôle, Mikoto, l autre très enjoué, Shihôdani. Kôno sera dans la seconde de catégorie comprenant que les autres garçons ont besoin de soutient et de gentillesse.
Ils doivent bien entendu s habiller en fille avec des tenues confectionnés par la section des arts ménagers : gothic lolita, infirmière... Jusqu au moment où une fille fait irruption dans le lycée et découvre Kôno vêtu comme une fille....

L auteur nous prévient qu elle a d abord voulu faire un BL (boys love) mais que pour trouver un éditeur elle a plus appuyé l histoire sur l amitié masculine même si je trouve que parfois cela reste assez ambiguë.
C est un manga assez sympa avec des passages assez rigolos mais il n est pas à mettre entre toutes les mains. J aime beaucoup le dessin qui est fin et délicat (comme l histoire).