Critique de Gaoulette

Il m'arrive parfois de ressortir des livres dans bibliothèque poussiéreuse et de passer à côté d'histoire vraiment sensible.
Kacey a perdu ses parents, son petit ami et sa meilleure amie lors d'un accident de voiture où elle est l'unique survivante. Elle décide du jour au lendemain de prendre sa soeur pour sa garde (vous le serez en le lisant). Je n'en dis pas plus. Avec l'aide d'un entourage hors du commun elle va apprendre à valider neufs étapes pour enfin respirer….
Alors je vais être honnête je ne savais pas trop où je mettais les pieds. Une histoire larmoyante ? Une histoire de coup de foudre où un homme va la sauver ? Une histoire de fratrie ? Une histoire d'amitié ? En fait j'ai tout eu mais pas dans le mélange que j'aurais cru. K.A Tucker a su me surprendre dans son roman touchant avec une héroïne en apparence heureuse et épanouie qui se cache derrière ses blagues foireuses. Une jeune femme qui va apprendre à s'ouvrir grâce d'abord à une petite soeur hors du commun et un voisinage qui va la prendre sous leur aile. J'ai adoré le personnage de Kacey, sensible, drôle, et avec un sacré punch qui va succomber au bel adonis Trent. Alors lui moi aussi je lui aurais sauté dessus au premier abord. Storm et sa fille va compléter cette famille de coeur (plus l'équipe de sécurité du bar à striptease).
Non franchement j'ai été agréablement surprise par la tournure qu'a pris cette histoire de deuil et surtout permet au lecteur aussi qui a pu vivre ce genre de drame d'en voir un signe. L'arrivé de Stayner nous montre qu'une victime peut-être n'importe qui.
Merci à l'auteur pour cet agréable moment de lecture. Touchant et émouvant. Surprise par la tournure de cette romance. Ce n'est certes pas un coup de coeur mais un 5 étoiles bien mérités.