AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Siji


Cain est un personnage très sombre que l'on rencontre dès le premier tome et dont il me tardait de connaitre l'histoire. Patron d'un club de striptease, il est adoré par toutes ses employées, seulement il n'est pas un patron obsédé et pervers comme la plupart des patrons d'un club. Il ne touche jamais à ses employés et cherche, au contraire à les aider le plus possible.
Charlie est une jeune femme qui débarque dans sa vie pour trouver du travail et danser dans son club. Celle-ci cache un lourd secret et ces deux la ne vont pas se laisser indifférent.

J'ai adoré Cain, un homme mystérieux et brisé de l'intérieur. La vie ne lui a vraiment pas sourie et pourtant il s'en est toujours sortit honnêtement. J'ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré la souffrance qu'il a enduré ne pense qu'à aider les autres. Charlie veut tout faire pour quitter son ancienne vie et recommencé à zéro mais rien pour elle n'est facile. Elle est très attachante, on voit l'univers où elle a grandi et comment elle en est arrivé la par amour ou par peur, surement les deux. Elle ne veut mêler personne d'autre à ses "affaires".
Nous retrouvons dans ce tome les personnages des tomes 1 et 2, c'est une vraie bouffée d'air frais quand ils se réunissent et on voit que leur groupe est très soudé.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les deux premiers tomes, de part le thème abordé dans celui ci. Nous passons également une bonne partie du temps dans le Penny's (club de Cain) et l'auteur a très bien su retranscrire l'ambiance qui y régnait, la compétition entre les danseuses, les hommes qui étaient présents etc..
Le roman est narré par les deux personnages principaux ce qui nous permet de connaitre les pensées de chacun ainsi que leur vécu.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et les pages s'enchaînent à une vitesse folle. C'est un tel plaisir de retrouver cet univers que j'ai pas envie de le quitter et j'ai hâte d'y retourner avec Ben dans le quatrième tome.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}