Critique de leslecturesdeceline

Un tome pour moi, bien plus sombre que les précédents. Avec plus d'actions, de péripéties, je dirais qu'il est un brin policier. Et franchement, j'ai beaucoup aimé car même si pour moi il est moins émouvant et moins drôle que les précédents, il est justement différent et nous prouve tout le talent de l'auteur à se diversifier. Quel aurait été l'intérêt d'un copié-collé des deux derniers tomes??

J'ai adoré retrouver tous les autres personnages, notamment le séduisant et drôle Ben très présent, mais c'est normal vu qu'il est le personnage principal du prochain tome. On a déjà quelques détails sur sa famille et donc bien sûr que je le lirais. Personnellement ma préférence reste le premier tome (voir lien vers la chronique ci dessus)

En bref, un tome très plaisant, que j'ai dévoré. Un style toujours aussi fluide, un brin sensuel mais non vulgaire. L'univers et le ton de ce 3ème volet nous prouve tout le talent de KA Tucker que je vais continuer à suivre tout comme les Hugo Roman. DONC lisez-le!

Lien : http://lepetitmondedeceline...