Critique de laubook92

J'ai découvert cette auteure avec ses romances, il y a de ça quelques années maintenant. Alors quand j'ai vu ce roman fantasy, il fallait que je le lise !

Au départ j'étais légèrement larguée, on nous balance pas mal d'infos d'un coup, avec des noms imprononçables. mais je me suis accrochée et ça valait le coup. j'ai adorée.

Romeria est une jeune fille qui survit en volant des objets de valeurs pour un malfrat. mais tout bascule lorsqu'elle est abordée par Sofie, qui lui demande un service (enfin demander...elle n'avait pas vraiment le choix). C'est ainsi qu'elle se retrouve dans un autre monde, et dans le corps d'une autre...qui vient de commettre un meurtre contre la famille royale. Elle va devoir tout faire pour survivre et gagner la confiance de tout le monde, et surtout du roi : Zander.

Ici on a un enemies to lovers et surtout un slow burn ! par ce qu'ils se rapprochent très lentement. La confiance se construit entre les deux personnages, et les sentiments apparaissent timidement. J'ai appréciée, on se concentre sur les complots au sein de la court. Il y a un aspect politique intéressant.

Bien sûr on finit sur un cliffhanger qui nous donne juste envie de sauter sur la suite !