Critique de sabrina_bouquine

L'histoire est plutôt originale, l'héroïne vient de notre monde et va être propulsée dans un royaume où la magie est présente et se retrouver dans le corps d'une princesse qui a le même prénom qu'elle. Cette princesse vient de commettre un crime, elle a tué les parents de son fiancé Zander.

Romeria est un personnage intelligente, forte, déterminée, réfléchie et avec beaucoup d'humanité.

Zander est lui un personnage mystérieux, on a peu d'informations sur lui, il est prévenant à l'écoute de ces sujets.

Nous sommes dans une romance ennemies to lovers, slow Burn, avec beaucoup de tensions et de reparti entre les deux personnages.

Un tome très introductif. L'auteur prend le temps d'installer l'intrigue et l'univers avec beaucoup de description.
L'univers est riche peuplé de créatures magiques, de complots politiques et de rebondissements multiples

J'ai passé un très bon moment de lecture, et je lirai la suite avec plaisir. Hâte de savoir comment va évoluer la relation entre les deux personnages principaux.