Critique de Heleniah

Depuis qu'il est petit, Winter a toujours déçu sa famille, les féroces Ailes de Glace. Mais lorsque son frère se fait enlever et qu'il est laissé en vie pour l'annoncer à sa famille, il touche le fond. Quelques années passent, après les derniers événements à la Montagne de Jade, il a de nouveau la chance de sauver son frère qu'il croyait mort. Mais heureusement pour lui, son équipaile, Lune Claire, Kinkajou et Qibli sont prêts à l'aider, d'autant plus qu'une prophétie annonce la fin prochaine du monde.

Si j'ai eu un peu du mal à me souvenir où on s'était arrêté dans l'histoire et de me resouvenir à quels clans appartenaient chacun de nos dragonnets, je suis replongée dans l'histoire avec la même réjouissance que pour les autres tomes ! Comme je me doutais, on continue à suivre l'histoire d'un point de vue différent à chaque fois, et j'ai beaucoup aimé explorer les pensées d'un Aile de glace, on en apprend un peu plus sur leur clan. le gros twist est bien amené, je me suis totalement laissée prendre et la fin du roman promet une très bonne suite, dont on sent que les grandes lignes se dessinent déjà.

J'apprécie donc énormément que la série garde sa qualité même si on est dans un deuxième cycle, et j'espère que cela continuera ainsi, parce que ces petits romans sont comme de jolis bonbons colorés à savourer avec plaisir !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..