Critique de BOOKSANDRAP

Je viens de le terminer et waou!!!! J'ai adoré !! C'est un petit coup de coeur, il me faut la suite de cette romantasy adulte et vite !

L'univers est fou ! Mélangez "Savange Lands" avec une version moins édulcorée et plus violente de "La Sélection", à ça vous ajoutez une romance (spicy) à la ACOTAR et vous obtenez ce premier tome de qualité qui vous tiendra éveiller jusqu'à tard dans la nuit.

Le début est très sombre, il y a des épreuves mortelles, de la séduction, des faes, un côté politique et des secrets qui risquent de bouleverser les royaumes... C'était hyper addictif. J'ai vraiment adoré, j'ai été à fond tout du long, il n'y a pas de longueurs, c'est bien rythmé, bien dosé entre les épreuves et puis le quotidien au palais pour notre héroïne Lor.

La plume est géniale et m'a tout de suite embarquée dans cet univers. Je ne savais plus à qui faire confiance, je me méfiais de tous les personnages, de leur implication, de leur double jeu. J'ai adoré le personnage de Lor qui est une jeune femme qu'on pourrait penser brisée par ses années en prison et qui en fait est une vraie battante avec une grande force de caractère. Elle est déterminée et même si elle en a beaucoup bavé, à quand même cette grande empathie pour des gens qui ne la respectent pourtant pas forcément.

La fin est géniale, elle nous laisse complètement sur notre faim. J'ai besoin de plus de réponses, de plus tout simplement !!!! Je suis très intriguée par les dernières révélations et même si j'avais vu venir certaines choses je suis quand même charmée par cette lecture qui m'a vraiment plu dès les premières pages.
J'attends le tome 2 en Mai avec grande impatience ! Et bien évidemment je vous le recommande chaudement je suis certaine que vous ne le regretterez pas !

Lien : https://www.instagram.com/bo..