Critique de Lollipop59

Une petite merveille de "romantasy" qui plaira particulièrement à un public Young Adult !

A découvrir sans plus attendre en version audio dès le 2 mars prochain, aux @EditionsThélèmefromW.F.Howes, grâce à l'interprétation talentueuse d'Alizé Lombardo et Laurent Secco !

"Les Épreuves de la Reine Soleil", nouvelle série événement, débute avec "Les Artefacts d'Ouranos" qui donne envie de découvrir la suite des aventures de son héroïne forte et fragile à la fois, tellement attachante, Lor.

Dix femmes. Quatre épreuves mortelles. Une seule deviendra la Reine Soleil !
Lor saisira-t-elle cette chance unique de reconquérir sa liberté ?

Je remercie les @EditionsThélèmefromW.F.Howes et @NetGalleyFrance de m'avoir permis de découvrir ce premier opus qui m'a beaucoup plu.

Je me suis tout de suite sentie immergée dans cette histoire captivante et addictive grâce à son rythme trépidant et ses nombreuses scènes d'action qui ne laisse aucun temps mort.

Cette version audio est très réussie car les deux narrateurs qui prêtent leur voix aux différents personnages se complètent très bien. Ils donnent beaucoup de vivacité au récit et modulent le timbre de leur voix en fonction du caractère de chacun d'entre-eux.

Le flux narratif, ni trop lent, ni trop rapide est bien adapté et permet de suivre l'histoire avec grand plaisir. le twist final inattendu nous laisse dans l'expectative et j'ai vraiment hâte d'écouter le tome suivant.