Critique de ElodieMercy

Que dire si ce n'est qu'on tombe dans un univers complètement maîtrisé ? Une petite famille heureuse et très attachante. Un relationnel dépeint avec intelligence. Les pages se tournent. Des évènements insolites. Petit à petit. Une descente aux enfers. On se dit qu'on aurait dû peut être faire attention à certains détails dès le début de la lecture. Car il y a des pistes. Des petits évènements. Et l'horreur. On est aussi bien happés par la joie au début que par l'angoisse quand c'est l'escalade.

Les dangers de la toile. Les nouveaux métiers des youtubeurs, le Dark Web et ses dangers, les psychopathes... Autant de sujets percutants dans un livre aiguisé. de l'horreur et peut-être des avertissements.

Bien mené, efficace. Avec des références musicales excellentes… Pour ma part quand j'ai vu le clin d'oeil à Amon Amarth, j'ai souris comme une imbécile dans le train. Pour le reste je vous laisse découvrir. Mais allez-y. Et soyez « percutés ».

Êtes-vous prêts ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..