Critique de Aupaysdetoty

Mon premier SP papier et je crois qu'il marquera mon parcours de lectrice pour toujours tant ce fut un énorme coup de coeur.

- J'ai tout d'abord été seduite par l'histoire de la rencontre entre cet auteur et cette autrice mais surtout ce qui m'a clairement conquise c'est l'harmonie entre ces deux plumes. L'écriture est fluide, elle sait être belle et pointue dans les moments d'émotions et être plus incisive et dure dans les moments d'actions.

- le rythme de ce roman est tellement bien équilibré entre l'action qui melle gore et glauque (tout ce qu'on aime pour un post apo zombie), les émotions de par la relation magnifique entre Rillette et Tulipe et le côté surviving des personnages lorsqu'on les suit tenter de survivre et d'améliorer leur confort.

- Des illustrations trop belles réalisées par l'auteur et l'autrice ponctuent l'histoire de nos deux protagonistes ce qui rend le livre encore plus vivant.

- Les deux personnages principaux m'ont énormément touchée (surtout Tulipe) mais les personnages secondaires que l'ont croise durant ce roman sont tout aussi attachants pour certains que détestables pour d'autres.

- J'applaudis le travail de recherche qu'on dut faire l'auteur et l'autrice concernant certains objets, savoir faire ou autres.

- Pour finir je tiens juste à dire que la fin m'a bouleversée, qu'elle m'a hautement émue et que... nan mais sérieux pourquoi ? (Lol)

Je m'attendais à passer un bon moment avec ce livre et il s'est passé quelque chose de magique pour moi qui fait que c'était un excellent moment de lecture que je n'oublierais pas. Clairement je lirais la suite c'est certain ! Je vous recommande très fortement ce post apo !!