Critique de Morganouw

L'intrigue du premier tome m'a pris toute mon âme, la fin ne m'a pas laissé de marbre. Vous savez cette sensation de "Non mais ce n'est pas possible !!!" ? Eh bien, voilà, c'est exactement ce qu'il s'est passé. C'est parti pour vous parler du 2 en essayant de ne pas spoil.

Tokiri et Redlight continuent leur aventure. De révélations en révélations et à travers le temps, le Capitaine comprends qui il est. Les découvertes s'emboîtent au fur et à mesure tel un puzzle, et c'est ça le plus génial : quand enfin, on comprend tout. Du suspense, il va y en avoir jusqu'à la dernière page, accrochez vos ceintures !

Dans ce tome, les voyages à travers le temps prennent un peu plus le dessus par rapport au premier tome. Un bond dans le futur, dans le passé, en veux-tu en voilà. Mais l'amour de nos deux héros rythmes les chapitres, et ce n'est pas pour m'embêter.

J'ai adoré le triangle amoureux qui se découle à travers les pages, pour une seule et bonne raison : ils sont destinés. Il n'y avait pas vraiment de suspense, enfin parfois, j'ai douté quand même, j'ai eu peur d'un revirement de situation. Mais OUF, l'autrice n'a pas choisi ce chemin.

Redlight se dévoile de plus en plus et l'amitié qui le lie à ses coéquipiers est vraiment magique. La relation avec Sparrow et Ziggy est très prenante. C'est une amitié si pure comme on n'a pas l'habitude d'en voir. Ils se protègent, mais en même temps, ils n'ont pas peur de se dire des vérités.

J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier. Vraiment, venez découvrir cette aventure, je vous assure qu'elle vaux le détour !