Critique de PandoLivresavie

Bon j'avoue : j'ai d'abord craqué pour la couverture de ce livre mais moi les tablettes de chocolat ça me fait fondre…

Dès les premières lignes on entre dans l'action, l'histoire n'est pas totalement centrée sur la romance, même si elle a une grande place ce qui est assez agréable.

C'est un roman à deux voix, on entre dans la tête de Kira et Jax, j'aime beaucoup ce style d'écriture qui permet de connaître les pensées des personnages principaux, de mieux les connaître, j'ai adoré nos deux héros. La fille est simple, intelligente et touchante, lui est plus dur mais aussi très doux on s'attache facilement à eux. L'intrigue est bien menée, on sent malgré tout dès le départ que tout ne va pas forcément être tout rose, certains passages vont mettre la puce à l'oreille, quelque chose risque de se passer, ce qui rend la lecture encore plus passionnante, on attend de voir quoi.

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre, on part beaucoup sur le terrain, on apprend beaucoup sur les métamorphes, leurs façons de se comporter ainsi que sur d'autres créatures présentes.

Il a bien sûr une part d'érotisme mais rien de très extravagant c'est bien dosé.

Les dernier chapitres sont particulièrement émouvant, plus intenses, touchants.

Une lecture agréable que je recommande.
Lien : http://www.livresavie.com/la..