Critique de ishtar76

Lorsque j'ai lu les commentaires, les étiquettes qui étaient accolées à ce livre, je m'attendais à une romance paranormale entre adolescents métamorphes. du métamorphe on en a bien, des adolescents aussi mais la romance MxM est à peine effleurée. Cependant, comme il s'agit d'un premier tome et des petits indices laissent entendre que cela devrait être différent dans le ou les prochains tomes. Ceci étant dit, je n'ai pas accroché plus que cela à ce roman YA. Même si les personnages m'ont plus d'une fois fait sourire, même si j'adore les métamorphes et surtout les loups cela n'a pas suffit à me faire oublier plusieurs petites invraisemblances. Et notamment la réaction du jeune héros quand il découvre que non seulement les loups garou sont réels, qu'il en est devenu un .. oui bon et alors ? Cela résume bien mon ressenti à la lecture de ce livre : oui ça se lit bien comme roman pour ado mais c'est pas l'extase du lecteur, rien de neuf, rien de palpitant.