Critique de Bookishdaisy

Je suis sans voix. Je viens juste de finir le livre. C'est donc une critique à chaud. Mais la fin horriblement bien. Je vais pas en dire plus mais merci ! C'est horrible mais c'est parfait.
J'ai adoré avoir une vision ou on peut comprendre et surtout ne plus blâmer les servantes qui ont fait ce qu'elles ont pu. Elle ce sont tournés vers les dieux qui les ont vengé mais également trahis. Les femmes restaient les victimes. Elle se retrouve privé de leur liberté, de leur consentement, livré en pâture à la force des hommes. Alors que les hommes ont le choix. C'est cruel mais très beau.
Ce qui m'empêche de m'être 5/5 c'est le triangle amoureux. Je trouve qu'il n'est pas forcément bien écrit. On comprend qu'il est là mais on arrive pas à savoir ce que l'autrice veut faire avec. J'ai trouvé cette partie confuse.

Mais sinon je recommande chaudement. Ceux qui ont aimé Circé mais voudrais une version avec une écriture moins lourde c'est parfait.