Critique de Milka2b

Ridley est une jeune femme heureuse, avec une famille aimante.
Mais un jour tout bascule avec l'arrivée d'une photo accompagnée d'une lettre anonyme avec pour seul mot "es-tu ma fille ?"
Et nous voilà projeté dans une enquête où mensonges et secrets sont les maîtres mots.
On ne sait qui croire, qui ment ou qui est du côté de la vérité et donc de Ridley.
L'histoire débute dans les années 70 avec un cours passage sur un fait marquant, puis on attaque notre histoire avec Ridley prise dans une fusillade et là va commencer notre histoire le jour de la réception de cette fameuse lettre.
J'ai bien aimé le passage avec les souvenirs de Ridley, qui essaie de retracer son enfance, ce qu'elle aurait pu manquer ou ne pas remarquer à cette époque.
Sa ténacité face au danger qui la pousse toujours au-delà pour une quête de vérité et surtout une quête d'identité.
Un bon polar assez addictif, on veut absolument savoir la fin, même si on s'en doute fortement, car beaucoup d'indices nous sont laissés au fil des pages.