Critique de DianeLivres

J'ai commencé à lire cette saga, il y a maintenant trois ans. Je pensais avoir lu le dernier tome, mais j'ai découvert que l'auteure en avant sorti un dernier afin (d'essayer) de boucler la boucle.

Je suis déçue par ce dernier tome. L'auteure nous fait tourner en rond, pour rien. le tome 9 se finit d'une façon et le tome 10 finit de la même ... J'aurais aimé en savoir beaucoup plus !

Daikichi est âgé de trente ans lorsqu'il se voit accueillir chez lui Rin-6 ans-, la fille de son grand-père aujourd'hui décédé. Daikichi qui ne se prédestiné pas à être père va devoir s'y mettre.
Nous suivons donc les premiers pas de cette "famille" improvisé pour le meilleur et pour le pire.
Rin et Daikichi sont vraiment très attachants et ce que j'ai adoré c'est de voir une vraie évolution des personnages.Les 9 premiers tomes m'ont vraiment plu en me tenant en haleine. En effet j'ai eu l'impression tout au long de cette saga ne pas avoir perdu une miette de Rin et Daikichi.
Ce dernier tome est malheureusement une petite déception, je m'attendais à tout à fait autre chose ...

Mais je ne peux que vous conseiller cette jolie série manga (première donc que je lis), je n'avais jamais lu de manga et j'ai vraiment aimé cette lecture quelque peu différente. Ca m'a vraiment emporté ailleurs
Lien : http://livresdefilles.blogsp..