Critique de LesLecturesdOriane

Encore une fois, nous retrouvons Tyler et Zane, qui sont obligés de prendre des vacances au vu des événements du tome un. Enfin, je ne suis pas sûre que le mot vacance soit de mise, mais je vous laisse découvrir ça par vous-même.

Nous sommes donc six mois après Traque à New York, six mois durant lesquels Tyler et Zane ne se sont pas vu. Et quand on voit les répercussions que cela a eues sur eux : alcool, drogue, ou encore des cauchemars, c'est une merveilleuse nouvelle de les retrouver côte à côte.

C'est rare qu'une histoire, dans un livre, prennent autant de temps pour que la romance ait lieu, et pourtant ici, c'est le cas. Nos deux héros sont toujours assez perdus quant à leurs sentiments, mais cela ne gêne en rien l'histoire, car la tension sexuelle entre eux, et leurs petits aveux respectifs nous comblent amplement.

Plus le temps passe, et plus on s'attache à ce ‘couple' atypique, et dans ce tome, nous en apprenons encore plus sur eux. Ils ont tous les deux beaucoup de bagages, et aucun des deux ne se confie vraiment, mais on le comprend encore plus que dans le tome un. Surtout pour Ty, car ce tome nous permet de rencontrer la famille Grady, et cela vaut le détour.

Cette fois pas de véritable enquête évidemment, mais tous les autres éléments positifs du premier tome sont encore réunis ici, pour rendre le tout encore meilleur.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..