Critique de MellysBook

Première impression: la valisette est très jolie et compacte. Elle cache 4 livrets format poche. Les couvertures sont sympas et nous avons eu un aperçu, en un clin d'oeil, du contenue.

4 livrets sont présents: " mon imagier en anglais ", " L'anglais en autocollants " Mes premiers mots d'anglais - cahier d'écriture " et " Je parle anglais ". Ils possèdent, tous, un vocabulaire varié et je pense que pour débuter c'est très important. Les livrets apportent dans la présentation et les illustrations, le côté ludique et amusant.

Un point qu'Ophélie voulait soulever: Dans " L'anglais en autocollant " il y a un guide au début pour bien se servir du livret et à la fin on trouve un lexique qu'elle a tout particulièrement aimée.

Le point négatif est pour le livret d'écriture. La typographie n'est absolument pas appropriée et il est très difficile de repasser dessus. Peut-être aurait-il été plus judicieux de faire une ligne pour que l'enfant recopie seul le mot à orthographier.

En bref: une valisette ludique avec des autocollants qui rends l'activité encore plus amusante. Un vocabulaire riche et varié qui permettra à l'enfant de garder ces petits livrets très longtemps. Ophélie a beaucoup apprécié et nous la recommandons.
Lien : http://melineadison.wix.com/..