AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Annicklecture


Ce roman a été revisité par son auteur, il a été écrit en 2015 et ressort aujourd'hui avec une nouvelle couverture et un texte plus approfondi. Chacun doit savoir maintenant que j'aime beaucoup me retrouver dans le monde fantastique jeunesse et c'est ici ce que nous propose Wendall avec beaucoup d'émotion, d'empathie, de solidarité, d'amitié et d'amour…
Ce petit monde des Klungs n'est que le reflet, je pense, de ce que nous pourrions souhaiter à nos enfants, petits-enfants, mais sans forcément avoir besoin de se cacher. Il n'y aurait pas eu d'histoire sans cela, bien sûr, et cette première approche dans ce monde m'a enchantée du début à la fin de ce tome. Une belle légende entoure tout ce petit monde et quelque fois les voix parlent.
L'aventure dans ce premier tome va reposer sur Kalyn, quelques secrets vont lui être révélés pour avancer dans sa quête mais chut…..
L'écriture dans ce style fantastique, l'auteur a su la rendre très belle, avec de belles descriptions et une façon de raconter qui m'a ensorcelée.
J'ai eu, en plus, le grand plaisir d'acheter ce livre broché dès sa réapparition ce qui fait que j'ai une version Collector, (sans quatrième de couverture). le plus : une nouvelle couverture et des gravures intérieures qui sont magnifiques. Je connais l'auteur dans l'écriture de thrillers, les premiers que j'ai lu, ensuite dans le genre drame familial, et aujourd'hui il se révèle dans ce monde fantastique merveilleux. Ce livre peut être lu par tous, jeune ou moins jeune, et je le recommande chaudement.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}