Critique de GwenBooks02

C'était une très bonne lecture ☺️

Dans un premier temps, je tiens à remercier l'auteur pour avoir eu la gentillesse de me faire parvenir son roman.

Ce petit livre, que ce soit par sa taille et par son nombre de pages m'a littéralement transportée. C'est un petit livre simple mais mignon à la fois. J'aime beaucoup ce petit format et je le trouve très beau et original. La texture de la couverture est agréable.

La plume de l'auteur est très fluide, agréable à lire et addictive. C'est beau, doux, touchant, chaleureux et je suis passée par divers émotions. Il contenait tous les critères nécessaire pour que je passe un très bon moment de lecture. Ce fût pour ma part, une lecture très agréable, plaisante et une très belle découverte. Ce petit roman ce lit très rapidement et très facilement. Je l'ai lu en une seule fois en même pas une après-midi et je ne sais pas pourquoi mais des petites lectures comme celle-ci parfois c'est fort agréable.

À travers le récit de ce livre, vous allez faire la connaissance d'un homme et celui-ci s'appelle Joseph. Joseph va vous dévoiler par écrit ce qu'il a sur le coeur et vous parler de Célestine qui n'est autre que sa défunte épouse. Une épouse partie bien trop tôt et dont le deuil est impossible à faire. Celui-ci ne souhaite pas faire son deuil du au fait que pour lui, ce serait l'oublier et il en est hors de question pour lui. Elle était bien trop importante pour lui et elle l'est toujours. Célestine sera toujours dans son coeur et dans ses pensées. Parfois la perte d'un être très proche est très difficile à vivre et je le comprends parfaitement, étant moi aussi passer par là ces deux dernières années. Malheureusement Joseph va devoir apprendre à vivre sans elle. Il va pour le coup vouloir réaliser l'un des rêves qu'ils avaient tous deux. Construire une cabane dans la nature pour pouvoir y vivre paisiblement et sereinement. C'était l'un de leur plus grand rêve. Chose qui ne va pas être facile pour Joseph mais il ne va pas s'arrêter si facilement. C'est tellement important pour lui.

Retrouvez mon avis complet sur mon compte Instagram en cliquant sur le lien ci-dessous ...
Lien : https://www.instagram.com/gw..