Critique de nodreytiti

Une fois commencé, il est très difficile d'arrêter la lecture de ce livre, qui nous prend tout de suite au coeur. Judith est confrontée à la chose la plus horrible que toute femme appréhende : celui de ne pas réussir à avoir d'enfants. A travers ce récit, on va ressentir toutes ses émotions durant les pires années de sa vie. Judith est une femme comme les autres qui va un jour ressentir le « désir d'enfant », et ce désir, ce rêve de la plupart des femmes va vite se transformer en cauchemar.

Ce n'est pas un livre pour s'apitoyer sur son sort, mais un livre pour exposer ce qu'elle a ressenti, pour expliquer pourquoi elle s'est petit à petit, éloigner des êtres les plus chers pour elle. Un livre pour en quelque sorte, faire comprendre aux gens ce que peut ressentir une femme qui traverse ces moments là afin qu'ils ne les abandonnent pas.

A travers ce livre, Judith va expliquer toutes les émotions qu'elle a ressenties : le déni tout d'abord, la déprime, la colère et finalement, l'acceptation après s'être battue toutes ces années.

Un livre touchant et émouvant, à lire absolument, que l'on soit maman ou non, confrontée ou non, car malheureusement, le thème abordé est fréquent, et que l'on connait tous dans son entourage, une personne confrontée dans ce malheur de ne pouvoir donner la vie.
Lien : http://labibliodenodrey.word..