Critique de BisousLesLivres

Reçu lors d'une Masse critique Non fiction -

J'ai vu beaucoup de livres de ce genre sortir depuis quelques années alors je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel je dois l'avouer. Pour autant, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Le livre est divisé en plusieurs parties (catastrophes naturelles, si vous êtes attaqué(e)s par un animal etc..), ce qui est assez pratique pour se repérer facilement même si le livre, en soi, n'est pas très gros..
Puis chaque partie est divisée en "réflexes qui sauvent" allant du plus simple (si la situation n'est pas vraiment désespérée) au plus compliqué (la fin est proche et c'est un peu la misère)

J'ai été plutôt étonnée par certains conseils, faut dire que je ne pense pas souvent à la façon dont je pourrais me sortir d'une coulée de boue, c'est pourquoi je suis contente d'avoir eu ce livre entre les mains et d'être désormais mieux informée (pas sûr que je me souvienne de tout ces conseils, mais sait-on jamais..!).

En tout cas, je relirai avec plaisir ce petit livre de temps en temps, histoire de me rafraichir la mémoire.