Critique de milaH

Vous vous en doutez, il est strictement impossible de vous dire tout ce que recèle un tel livre. Certes, c'est un essai, et donc pour certain c'est synonyme d'ouvrage pointu et ennuyeux mais au final, ça se lit facilement comme un roman, comme une enquête, et une fois que vous l'aurez lu, vous saurez tout sur les anges, du moins dans ce qu'il y a de plus concret et de plus clair, loin des théories que l'on trouve généralement sur les rayonnages dit ésotériques. En quelque 200 pages tout est dit, c'est phénoménal! Pour moi se fut une véritable révélation, et si jusqu'à ce jour les anges n'étaient pas quelque chose qui m'intéressait plus que cela, l'auteur à su me convaincre de m'intéresser au sujet et aujourd'hui je suis devenu véritablement passionné par ces créatures célestes et plus particulièrement par les Néphilims. L'ouvrage de Mélusine Vaglio constitue pour moi la base d'une nouvelle passion, un livre que je garderais toujours à mes côtés et sur lequel je reviendrais souvent. C'est tout simplement phénoménal et je n'ai qu'une chose à dire, abandonnez toute vos lectures et courez vous l'acheter!A noter que Mélusine Vaglio est aussi l'auteur d'un cycle de roman jeunesse dont l'intrigue met en scène des Nephilims!