Critique de agrume

agrume
18 décembre 2017
Un manga surprenant par le titre et le sujet abordé. Il s'adresse plutôt aux joueurs de RPG ou MMORPG car on y rencontre des créatures tels que les gobelins, les dragons, les elfes, les nains, et les slimes donc nous voila plonger dans un monde fantastique. Un manga sympa dans la ligne du hobbit et du seigneur des anneaux pour le coté en étant petit on peut quand même faire de grandes choses.

Notre héros dont on ne connait pas le visage meurt et se réincarne en slime. le slime est une créature de jeux vidéos, qui ressemble a de la gelée. Et cette créature qui peut sembler ridicule avec ses capacités va se révéler être une créature redoutable. Il va essayer de vivre en s'acclimatant à sa condition de slime. Et il va réussir a faire de grandes choses. Un manga surprenant au début les premières pages ne m'emballait pas trop, je me suis demandé quel intérêt pouvait avoir cette histoire et en continuant j'ai été absorbé et j'ai trouvé cela intéressant. Et j'ai envie de lire la suite des aventures du slime.