Critique de AgnesRuiz

Je viens de terminer les trois tomes du Comte de St-Germain. Un être mystérieux et historique. Beaucoup de rumeurs courent sur lui, un alchimiste qui a le pouvoir de transformer le plomb en or... Dès les premières pages, nous sommes happés dans cette aventure écrite par Sylvie-Catherine de Vailly. On suit les pas du comte, on s’attache au personnage qui intrigue et fascine tout à la fois. On s’émeut et vibre au détour de ces pans de vie(s) qui nous sont dévoilés petit à petit au fil des trois tomes. L’histoire est bien maitrisée, l’écriture enlevante. Ma fille est en train de le lire à son tour. Je suis bien contente. Il est vrai que j’ai tendance à parler de mes lectures quand elles me plaisent :). J’aurais voulu continuer à côtoyer le comte. Mais après tout, qui connaît l’avenir, ne dit-on pas du comte de St-Germain qu’il est immortel ? N’hésitez plus. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à vous aussi.