Critique de LadiesColocBlog

Cette lecture est comme une pâtisserie sérieusement ! C'est plein de douceur, de tendresse, c'est juste joliment bien.

J'ai adoré me plonger dans cette lecture. J'ai eu un coup de coeur pour les personnages. Ils sont tous attachants. Maine m'a touchée, je me suis beaucoup attachée à elle. Son personnage m'a donné le sourire de nombreuses fois et sa maladresse aussi. Je me suis parfois retrouvée en elle. Katsuo est mystérieux, il a aussi pas mal de secrets. Il m'a intrigué. Une histoire qui évoque les premiers pas amoureux et les premiers amours.

J'ai lu l'histoire vraiment très vite, une fois commencée, c'est vraiment prenant et addictif qu'on ne veut pas s'arrêter. C'est une jolie romance qui est passionnante et passionnée.

L'écriture est fluide, dynamique et très agréable à lire. J'étais contente de retrouver la plume de Anna-Victoria Val. Merci à l'auteure de nous offrir une nouvelle histoire prometteuse légère et addictive. Une lecture au top.

C'est tout à fait le genre d'histoire qui fait sourire, qui nous touche et qui fait que l'on se sent bien. Je ne peux que vous recommander cette histoire, c'est aussi doux que du coton. J'aime ça ! Si vous chercher une lecture douce et passionnée allez-y.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..