Critique de LeslecturesdeNinon

J'avais beaucoup aimé le premier tome et c'est avec plaisir que j'ai découvert la suite. L'auteure écrit des romans doudous et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.

On retrouve donc Noah, l'informaticien New-Yorkais, qui rejoint celle qui est sa petite amie depuis 6 ans maintenant : Elyna, Princesse de Thorstyrka. Mais les parents de cette dernière souhaitent qu'elle épouse l'un des princes des royaumes voisins, afin de permettre à leur pays d'intégrer l'Union Européenne. le choix d'Elyna est difficile : doit-elle choisir son pays ou l'amour ?

C'est un roman très court qui se lit rapidement. La plume est fluide, on est immergés dans ce pays enneigé. Je n'ai pu m'empêcher de penser à la reine des neiges quand j'ai lu cette histoire. de plus, le choix des prétendants m'a fait un peu trop penser à La Sélection, un peu dommage à mon goût. Mais l'histoire n'a rien à voir, et c'est sympa malgré tout.
J'ai donc passé un bon moment et j'ai aimé découvrir le dénouement de cette histoire qu'on pourrait qualifier d'hors du temps. Merci.