Critique de ASTIERHE

J'aimerais, dans ce commentaire, faire partager la passion que j'ai eue à la lecture de ce livre.
Pour moi, contrairement on ce que l'on pourrait croire ce livre n'est pas seulement une autobiographie je l'ai vécu comme un roman. L'histoire relève plus du roman que du simple témoignage. La précision, la justesse de l'écriture est remarquable. le lecteur se sent, dès le début, concerné par ce qui est raconté. C'est probablement, tout ou partie autobiographique, mais le lecteur se retrouve dans les pages du livre. C'est là un des talents de l'écrivain.
Il y a une première impression qu'il faut chasser, tout de suite, avec la taille du volume. Elle peut intimider mais c'est en fait tout le contraire. Il se lit très facilement. A la fin du livre, le lecteur regrette de ne plus avoir de pages à tourner. Pour ma part, j'aurai été preneur d'une suite.
Je finis sur un regret : je m'étonne que ce livre n'ait pas eu une plus large couverture médiatique.Je trouve qu'il est un peu méconnu et je n'explique pas pourquoi.