Critique de chriskorchi

Ce roman est la suite des trois autres qui sont tout aussi agréables à lire, mais il n'est pas nécessaire de les avoir lu avant pour en profiter . C'est un roman emplit d'ondes positives, de courage et d'espoir et ça manque sacrément actuellement.

C'est un livre pansement, Charlotte nous montre que rien n'est jamais perdu, qu'il faut avoir confiance en soi, en la vie. C'est touchant, drôle, positif et émouvant. Elle nous embarque dans sa vie après son expérience de mort imminente. C'est un plaidoyer pour la vie, elle nous invite à profiter des moments précieux qu'elle nous offre. Les personnages qui jonchent ce roman-témoignages sont attachants : Lili, le voisin et monsieur Poussin.

Une mention spéciale au poème de la fin qui est vraiment beau. Il y a beaucoup de point à méditer et de conseils à appliquer pour aimer la vie et prendre le temps de la vivre pleinement, simplement.

Avis à tout les romantiques, les personnes avec le moral en berne ce roman est pour vous ! On en sort pas tout à fait comme on y est entré.

VERDICT

C'est un témoignage positif et romancé juste ce qu'il faut pour passer un moment de lecture sympa et émouvant. Vous pouvez l'offrir mais aussi le lire en weekend, en vacances.