Critique de scholtesmo

Café grenadine de chiaraa valentin publié chez erato édition
Ce livre est mon premier service presse donc je remercie encore chiaraa valentin pour son envois et merci à simplement pro

Résumé: rosa 18 ans, fait sa rentrée en terminale sur Marseille. Elle prépare sa future rentrée à la fac de ses rêves (juste à coter de chez elle). Sa "cousine/ meilleure amie" elle, y fait sont entrée cette année. C'est donc grâce à sa cousine que rosa va connaître ses première soirée étudiantes mais aussi son premier flirt.

Ce roman est une pure romance new adulte c'est une excellente découverte !
Qui sera certainement un coup de coeur ❤️
Lhistoire est addictive une fois plonger dedans on ne le lâche pas. Non seulement quand je la quittais je ne fesais que de pensée au livre et à la suite mais en plus je l ai lu en 24h.

L'écriture est fluide même si j ai eu un petit temps d adaptation au début car des fois l Autrice employait des mots que je ne connaissais pas.
On est dans les pensées de Rosa et on la suit comme si qu'elle nous racontais son histoire.

Les personnages sont très attachant j ai beaucoup aimé Zoé qui est une bouffée d aire fraîche, elle est pétillante et donne envie de la connaître.
Rosa est très attachante mais un naïve pour moi à certe reprise de ses réactions j ai lever les yeux aux ciel, j'ai souvent voulu aussi la secoué et voulu lui dire "mais reveil toi"
Les amis de Rosa sont si protecteurs envers elles et sa relation avec eux donne envie davoir des amis comme ça.
Par contre je n'ai absolument pas adhérer à Liam il est faux a mes yeux.
Le beau père me mettait très mal à l'aise
La romance était franchement bien car elle te fait éprouver des sentiments fort car c'est tout mignon :) J'ai trouver que certaine scène était un peu trop survolé par exemple la rencontre elle aurait été mieux si il y avait eu plus qu'un "accident" plus de mot aurais été bien.
Dans le début Rosa évoque un voyage lorsqu'elle le raconte on a limpression d'avoir sauté un passage c'est dommage

Ce livre est quand même un très très bon livre hâte de connaître la suite. Merci encore.