Critique de deshayessonia7

Mon avis :
Au départ, j'avoue avoir eu quelque difficulté à rentrer dans l'histoire. Cependant, comme je ne lâche presque jamais une lecture, j'ai persisté et force est de constater que j'ai bien fait. Entourée de ses collègues et amies, Esmé reprend progressivement sa vie en main. L'amitié a une part importante dans ce roman, elle est le ciment qui fait avancer et qui tranquillise. Alors lorsque l'héroïne décide de partager les missions qu'elle s'est fixées d'accomplir avant la fin de sa vie et qu'elle avait gardées secrètes jusque là, ses copines sont au rendez-vous. de beaux moments de connivence et de rigolade en découlent. Elles iront même jusqu'à lui en rajouter quelques unes, certaines plus loufoques que d'autres. La place de Soan, son fils est également primordiale car c'est autour de lui que tourne son univers, la force qui la pousse à se reconstruire et à espérer une vie meilleure, et nous offre de beaux partages en famille. Et comme un accomplissement, une autre belle histoire pourrait se glisser pour que ce tableau soit en tout point harmonieux. À mi-chemin entre la romance et le feelgood, ce premier roman, prometteur, vous fera passer un agréable moment.