Critique de LaBibliodeMogo

C'est un avant goût très prometteur.
Les premières pages m'ont perdues car les dates ses suivaient et je me mélangeais les pinceaux. Mais ce fut rapide a comprendre, dommage évidemment que ce ne soit qu'un avant goût, et donc que je soit très court.

Je n'ai qu'une hâte, découvrir cette future saga.
En une dizaines de pages, l'auteure a réussit à m'angoisser rapidement avec une fin très glaçante.

J'ai donc suivis la jeunesse du père d'un côté, celle de la mère d'un autre et ensuite celle des deux parents réunis qui ont eu deux enfants.

Ce que j'ai appris à la fin donne vraiment des frissons et je vous encouragerais fortement de lire cette saga quand elle sortira.

L'histoire est donc captivante en seulement quelque pages, alors imaginez lorsqu'elle sortira entièrement ! Je ne doute pas de me plonger dedans et de ressentir énormément d'émotions.

Des événements sombres seront donc à prévoir, qui glaceront le sang, pendant 5 tomes.

J'ai extrêmement hâte d'avoir la suite et de découvrir où nous allons suite à nos petites révélations dans cette nouvelle !
Lien : https://www.instagram.com/p/..