Critique de Missnefer13500

Je ne vais faire qu'une seule chronique, parce qu'il ma été impossible de ne pas lire cette série d'une seule traite
De l' humour, de l' humour! et une magnifique plume qui transcende les scènes érotiques, plus romantique on ne peut pas. Et bien évidemment on ne peut être que sous le charme hypnotique d' Aaron, un physique de rêve, et une personnalité charismatique. Face à lui Joy qui fait partager son quotidien dans le milieu de la mode. Vous avez aimez le Diable s'habille en Prada ? Moi oui !
Nous retrouvons donc des personnages similaires, Abby la patronne odieuse, le grand couturier cyclothymique, Stan Oscar, Joy l'assistante, bonne à tout faire, en attendant de percer dans le métier en tant que styliste notre pétillante et miss catastrophe joue les nounous de star et de dog-sister.
La star en l'occurence c'est Lucie une petite pestouille (mais aussi une jeune fille de 16 ans victime d'un star-système touchante et émouvante ) qui met Joy dans des situations plus qu'embarrassantes, manquant la faire renvoyer par ces extravagances et sans compter Woody le chien.
Oh oui c'est très drôle, et j'ai souri souvent et parfois rit à partager le quotidien pas toujours facile de notre héroïne.
Puis il y a Kristen, sa meilleure amie, amoureuse folle d' Aaron depuis toujours, quant à Aaron ....et bien il va tomber sur le charme de la peu commune Joy.
Situations rocambolesques, trahison et une question qui nous tarabuste de page en page : qui en veut à Aaron au point de menacer sa vie physiquement et socialement ? pimentent cette belle romance.
Et oui on suspecte, on s'interroge, on en devient addict encore davantage que l'on ne l'était déjà pour cette histoire en plusieurs courts épisodes d'une centaine de pages en e-pub.
On craque pour les personnages, on s'y attache et à chaque fin d'épisode, qu'une hâte découvrir le suivant .
Merci à Louise Valmont, auteure dont on se rien, pas de bio sur le net, quelle est sa nationalité ?
Quoiqu'il en soit une auteure à suivre dans le thème romance qui fait rêver, un zeste d'intrigue, beaucoup d'amour et une toile de fond bien maitrisée, le tout bien dosé.
Un coup de coeur.
Que dire du bonus qui donne la voix à Aaron lors de la première rencontre et des couvertures ? C'est hot hot !

Lien : http://missneferlectures.ekl..