Critique de Milka2b

Norma vient de déménager dans une nouvelle ville pour commencer un travail qui la passionne, correctrice de texte, ici dans une revue politico-littéraire.
Elle est très heureuse de ce nouvel avenir, et d'avoir trouvé un petit appartement sympa, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de son voisin, lorsque celui-ci va organiser comme tous les WE une grosse fête assez bruyante chez lui.
Évidemment, Norma finira rapidement dans son lit, celle-ci étant adepte des mecs jetables, et des histoires sans lendemain, mais pour une fois, ce sera elle qui se fera jeter au petit matin, une belle douche froide, sans parler de la suite des événements.
Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, trop de clichés qui m'exaspèrent.
Lui est un grand con, arrogant, évidemment beau et intelligent, avec des problèmes familiaux indiscutables et surtout ingérables, qui interfèrent à longueur de journée sur sa vie et son humeur.
Elle, pétillante et attachante, très gentille et grande rêveuse, avec un chat adorable.
J'ai trouvé l'histoire trop cataloguée, beaucoup de sexe, peu de profondeur. Une histoire très lourde avec beaucoup de sujets abordés, et surtout des thèmes assez difficiles qui méritent d'être approfondis.
Histoire lue rapidement, qui sera malheureusement vite oubliée, mais m'aura fait passer un ptit moment sympa.