Critique de nelly76

Dès les premières lignes,je savais que j'avais déjà lu ce livre de Didier van Cauwerlaert, mais ne me souvenant plus de la fin j'ai persisté par à-coups.
Beaucoup de temps pour en venir à bout non par difficulté d'écriture il est très bien écrit, mais pour cause de journées trop remplies( jardinage,confection de masques,reprise du travail très tôt le matin etc.....),qui ont fait que le soir ,il ne fallait pas me chanter de berceuse pour sombrer dans les bras de Morphée !! J'essaie difficilement de reprendre ,à présent malgré le confinement ,un rythme normal,mais qu'est-ce qui est normal tout de suite??
Une histoire de dédoublement de personnalité, le suspense y est présent,la fin surprenante,qui aurait dû m'accrocher,mais que je n ai pu apprécier à sa juste valeur ,trop préoccupée par ce que nous vivons actuellement.
Je viens de reprendre un Sorj Chalandon: une joie féroce en souhaitant pouvoir le lire " à tête plus reposée ".⭐⭐⭐