Critique de Carole94p

Après un quasi coup de coeur pour le premier tome, j'étais vraiment impatiente de lire celui-ci. Pourtant, centré sur Jake, le frère de Travis, qui m'avait nettement moins plus dans le premier, la fin donnait tout de même envie de voir comment ça allait évoluer pour lui. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis lancée dans cette lecture. Je la termine malheureusement avec cette impression de profonde déception...

Comme je vous le disais, ici, nous retrouvons Jake. Ce charmeur, ce tombeur, milliardaire, qui prend et jette quand il en a envie. de l'autre côté nous avons Charlotte. La meilleure amie de Kacey. Ces deux la se connaissent, s'insultent à tout bout de champ, mais quelque chose se cache bien derrière.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'étais donc ultra motivée. Et là, j'ai su. J'ai su que ça n'allait pas passer. En fait, j'ai eu un gros bug sur l'écriture. Je ne sais pas, pourtant pour le premier j'avais trouvé ça très fluide, mais là, j'avais l'impression de ne rien comprendre à ce que je lisais. C'est dur à expliquer. J'avais sans cesse besoin de relire ma phrase pour suivre le fil de l'histoire. Clairement je n'étais donc plus en bonne posture pour continuer. J'ai malgré tout persévéré. Quelques passages étaient super drôles, mais je n'arrivais pas à apprécier ma lecture comme il fallait. Peut-être parce que je n'accrochais finalement pas aux personnages. Mais pour le coup, je suis restée vraiment sur ma faim.

Je n'ai pas retrouvé ce qui me plaisait du premier tome. C'est difficile à expliquer. Je me dis, comment j'ai pu autant adorer le premier tome et celui-ci, m'ennuyer... Comme beaucoup j'aimais l'humour de la grand-mère Nadine dans le premier mais là, ça prenait carrément trop de place dans l'histoire.

Donc, pour conclure, je laisse cette lecture à d'autres qui sauront l'apprécier plus que moi. Pour ma part, je ne garderais en mémoire que le premier !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..