Critique de Kenehan

Je me suis bien fait chi** avec ce tome ! le problème ? Il est super mal écrit ! Je m'avance peut-être mais il me semble bien que c'est le premier comics où je n'ai pas tout saisi en dehors des grandes lignes.

J'ai eu du mal non seulement à suivre l'intrigue à cause de l'agencement des scènes et de la manière abrupte dont elles s'achèvent ; mais aussi à cause des protagonistes qui sont restés un peu flous pour moi.
Le récit en lui-même ne m'a pas du tout donné envie de m'attarder. J'ai lu sans tout comprendre et je n'en suis pas plus affecté que ça.

"Les sentinelles" par Bolivar Trask, qui fait suite au comics est passable. Surement qu'ils ont voulu donné un style années 30 à ce "roman" fictif pour l'inclure dans cet univers des Marvel Noir. Personnellement, je n'ai pas accroché. C'est limite ridicule.

Si j'ai bien aimé le premier Spider-Man Noir, ce n'est absolument pas le cas de la première aventure des X-Men. Une déception totale !