Critique de xBennyGx

La meilleure comparaison que je puisse faire avec ce livre est probablement de le présenter comme étant du calibre d'un bon film d'action.

J'ai vu plusieurs personnes critiquer le réalisme des péripéties et être déranger par ceux-ci. Si vous êtes pointilleux sur les détails et voulez lire un livre très terre à terre, ce n'est pas un bon choix. Je me suis alors dit que ce n'était certainement pas le genre de personne qui aime Mission Impossible ou James Bond, pourtant, le box office semble leur avoir rendu justice. Cependant, si vous aimez décrocher et embarquer dans une course folle comme Jason Bourne est habitué de faire. Je vous considère plus à risque d'avoir du plaisir en lisant ce roman.

C'est un roman qui se lit aisément et qui ne cesse de bouger. Vous voulez de l'action? En voilà! Comme je disais plus haut, ce n'est pas une histoire qui réinvente quoi que ce soit mais quelque fois suivre un espion dans son combat contre le terrorisme fait du bien. En tous cas, pour moi, c'est le cas.

Bonne lecture à tous!