AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bountyfrei


La proie du Tueur est un roman sans grande prétention, remplis de suspense, et qui à le mérite d'accrocher le lecteur jusqu'au bout. Pour ma part, j'ai lu les 441 pages en seulement deux après-midi. Il se laisse facilement lire et n'a rien de complexe pour un policier.

L'histoire débute sur Jessica Wright, l'animatrice vedette de la chaîne DBS, qui est poursuivie et harcelée par un maniaque, qui est persuadé de pouvoir finir sa vie avec elle. Elle préfère ignorer cette menace, jusqu'au jour où il s'introduira dans sa chambre, et que dans la même soirée, il abattra Bea, l'assistante de Jessica. Personne ne se doute qui il est, jusqu'où va t-il être capable d'aller. le lecteur, tenu en haleine, ne peux découvrir lui même le maniaque, tant l'histoire est bien menée.

On regrettera cependant les innombrables noms de stars listés lors des évènements autour de l'animatrice, et que de très nombreuses fois les personnages soient appelés par leur noms et non leurs prénoms, ayant l'effet de s'emmêler les pinceaux pendant notre lecture.

A lire au moins une fois, pour ceux qui aiment le suspense et les romans policiers bien menés !
Lien : http://onceuponatime.ek.la/l..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}