Critique de Patricia1987

J'ai acheté ce livre l'an dernier et je dois dire que ça été un véritable coup de coeur pour moi.
Déjà la couverture est magnifique et que dire de cette histoire, un véritable récit de Noël comme on les aime.
Ce livre est court et se lit très vite mais ne vous fiez pas aux apparences parce que ce livre est bourré d'émotions, j'en ai même pleuré car il ne laisse pas indifférent son lecteur.
Le style d'écriture de l'auteure est très plaisant et prenant. Les personnages sont attachants, on s'identifient à eux, on partage leurs joies et aussi leurs peines. L'auteure a su trouver les mots justes pour nous faire passer bons nombres d'émotions.
Dans ce roman, nous allons suivre deux familles, au parcours très différents, dont les chemins vont finir par se croiser à un moment précis où le destin de chacune d'elles va basculer. D'un côté nous suivront cet enfant dont la maman est très malade et de l'autre un père de famille qui ne comprend pas que son couple bat de l'aile. Une de ses deux personnes va apporter quelque chose à l'autre et ce n'est pas forcément celle que l'on croit. C'est une belle leçon de vie.
En conclusion, je dirai que ce livre mérite milles fois d'être lu, le message qu'il renferme est vraiment très beau surtout en cette période de l'année. J'ai pris énormément de plaisir à le découvrir et je suis sure que si vous aimez les histoires de Noël, il sera également vous toucher.
Lien : https://leblogdepatricia.com..